Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Navigation

Bonjour je posède mon GPS NUVI 2567 LM depuis peu je souhaiterais savoir comment lancer la Navigation après avoir programmer un voyage de plusieurs étapes. merci d'avance. ;

Consulter les 2 réponses à la question Navigation

• Après avoir enregistré ton trajet par applications et planification trajet , tu termines par suivant et tu saisis le nom de ton trajet ou un n°, puis tu valides par terminer et choisis sur l'écran suivant soit "carte" soit "aller" ensuite si tu es d'accord pour la destination tape démarrer
  • je n'ai jamais cette manip;mais si vous n'avez pas la notice je peux vous l'envoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit