Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Indications de traffic

Bonjour, J'ai bien paramétré d'avoir des indications sur le traffic routier, mais à part une fenêtre qui s'ouvre en me disant que le trajet présenté est optimal compte tenu du traffic routier, je n'en sais pas plus. J'ai vu des icônes de traffic vertes, jaunes et rouge indiquées sur d'autres GPS garmin. Ce serait idéal. Quelqu'un peut m'aider?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Indications de traffic

• La plupart du temps le gps n'indique pas les bouchons, mais quelques fois par contre il indique un véhicule en panne ou un retard de 5 mn sur le trajet, ceci sans abonnement.
  • Bonjour, L'information trafic en temps réel fonctionne très bien et m'a permis d'éviter déjà plusieurs fois des bouchons en Belgique. Mais pour ça, il faut installer l'application Smartphone Link sur son portable, activer l'appareillage Bluetooth avec le GPS et laisser la connexion Data du GSM allumée. D'après un site qui avait testé le 2597LMT il y a un an, cela représentait un maximum de 10€ par mois pour une utilisation quotidienne sur Paris. Il faut également que se soit un LMT (M pour abonnement aux cartes à vie et T pour abonnement au service Trafic à vie). Pour tester si mes connexions sont bien configurées, (Bluetooth + Data mobile), je clique sur la Météo dans les applications du GPS. Bien à vous.
  • L'indication du trafic routier telle qu'elle est n'a aucun intérêt parce qu'elle n'existe pas (je l'ai encore constaté cet après midi sur un trajet St Etienne/ Annecy avec un petit bouchon puis un accident, sans aucun signalement; mon GPS disait "Trafic Fluide" ) Pour celà (en théorie, car je n'ai pas essayé) il faut payer un abonnement sur le site Garmin; ça doit surtout être valable sur Région Parisienne et peut-être grandes villes (Lyon, Marseille)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit