Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Réglage d'un garmin 2597

Bonjour, si je programme le gps pour me rendre de Saint Nazaire à Saint Brévin distant de 18 km il me fait passer par nantes soit 183 kms dans le sens saint brevin st nazaire il me donne la bonne route soit 18 km. Comment je peux régler ce problème, avez vous été confronté à ce genre d'anomalie ? merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Réglage d'un garmin 2597

  • Merci pour votre réponse. Je fais la même analyse que vous. Je prépare mon itinéraire sur internet avant de faire confiance au GPS; J'ai également demandé à un représentant de la marque garmin qui m'a confirmé qu'il arrivait ce genre de problème. Bonne journée.
  • Bonjour, essayez de rentrer le code postale. Effectivement, j'ai déjà rencontré ce problème, c'est pourquoi je ne me fie pas qu'au gps, je regarde via michelin sur le net avant un parcours car il m'a souvent induit en erreur. je trouve que ce gps n'est vraiment pas terrible, Souvent il ne prend pas les routes les plus rapides.Je ne fait pas confiance à ce gps PS il y a un st Nazaire à côté de Clermont Ferrand . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit