Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

1 ere mise a jour

bonjour voila mon pc w 7 ne veux pas prendre en compte mon gps inscrip-tion, mise a jour (un message en anglais apparait (proxi etc;; ne comprend pas) je suis avec une protection Norton merci de votre aide

Garmin 2597 LMT

Bonjour Est-ce que la mise à jour des zones de danger est comprise dans le pack mise à jour carte gratuite à vie ?. Sinon existe t-il un site pour mise à jour gratuite des zones de danger ? Merci Cordialement

mise à jour zones de danger Garmin 2597 LMT

Bonjour Est-ce que la mise à jour des zones de danger est faite automatiquement avec la mise à jours des cartes. Sinon comment faire la mise à jour zone de danger ? Merci et cordialement

utilisation carmin 2597

Bonjour, Comment partager l'ecran merci

comment ça marche?

bonjour, comment ça marche? merci

mise en veille sournoise

Bonjour Je viens d'acquérir ce GPS et il n'y a pas moyen qu'il ne se mette pas en veille tout seul. Même en réglant tous les paramètres au max il se met en veille rendant la navigation très difficile. Y a t il une solution ou est-ce l'appareil qui est dé... voir la suite

Découverte du GPS

bonjour. Je veux juste apprendre à me servir correctement d'un produit que je ne connais pas du tout. merci

je ne sais pas parametrer

Bonjour Je n'ai aucun élément pour pouvoir paramétrer en mode piéton. Merci

connexion usb 2597 lmt

Bonjour, J' ai donc acheté le 2597 lmt 1ere maj faite mais EXTRÊMEMENT longue Le lendemain je connecte mon gps sur ordi et là il ne le reconnait plus!? J'ai installé le driver spécial garmin NIET!!!!!! Merci pour votre aide Le but étant de supprimer... voir la suite

Répondre

comment debloquer le gps qui precise manque de memoire

bonjour quand votre gps manque de memoire pour calculer un nouvel itinéraire .il suffit d'aller dans les paramètres de son , poser son doigt en haut a droite 20 seconde environ , la ou il n'y a rien , puis une nouvelle page s'ouvre choisir la première lig... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit