Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

comment ça marche?

bonjour, comment ça marche? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment ça marche?

  • Bonjour, Pas besoin de télécharger la notice, tout est dans l'appareil: Il suffi d'aller dans "application" de poser le doigt sur "aide" et vous avez la notice complète...
  • Bonjour spouni, W XP fonctionne très bien avec le GPS; j'ai fait toutes les opérations samedi dernier avec XP et aucun souci; bon il y a un messages de Garmin qui dit que XP est dépassé et que je dois changer, mais ça c'est pas le problème de Garmin, donc tout va bien avec XP; par contre j'ai lu qu'avec d'autre OOS plus récent cela ne va pas de soit. Le mieux à mon avis c'est de télécharger le mode d'emploit (http://support.garmin.com/support/manuals/searchManuals.faces) et de lire comment mettre en marche et un peu plus. Ensuite télécharger Garmin Express (http://software.garmin.com/fr-FR/express.H.T.M.L), l'installer et suivre les indications - connecter le GPS au PC. C'est de là que vous pourrez mettre à jour les cartes, les applications sur le GPS, charger d'autres voix GPS, d'autres voiture GPS, etc. Donnez-nous des nouvelles après cela
  • Merci je vais suivre vos conseils.Je vous tiens au courant.
  • Avec de l'électricité De rien
  • Quand on est sous-doué : la vie est trés dure! Comme il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite : je n'ai déja pas trouvé le bouton marche : Maintennt c'est fait; En cherchant sur le net j'ai voulu télecharger et inscrire mon appareil sur le site GARMIN ,mais mon ordinateur (windows XP)ne convenait pas ... J'ai donc utilisé un autre ordi (windows 7) mais je n'ai pas compris sur quel site il fallait s'enregistrer et comment mettre à jour les cartes : j'essaierai plus tard ! (mais si on peutt déja m'indiquer sur quel site il faut aller j'en serai ravi ! Je vais commencer petit bras esayant simplement d'aller d'un point à un autre. Ensuite je demanderai de l'aide pour les commandes vocales.(et plus si affinité !) à bientot
  • Très bien connexion Sat Bluetooth et Pc ok. Vocale et téléphone top pour moi bon produit. Cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit