Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

mise en veille sournoise

Bonjour Je viens d'acquérir ce GPS et il n'y a pas moyen qu'il ne se mette pas en veille tout seul. Même en réglant tous les paramètres au max il se met en veille rendant la navigation très difficile. Y a t il une solution ou est-ce l'appareil qui est défectueux ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en veille sournoise

• Au début, il était sur batterie alors je l'ai mis au cordon et c'était pareil. Je vais essayer la solution de loudeac22340 mais je crois que j'avais déjà ces paramètres. Merci à tous de vos contribution. Je dois faire un long trajet demain, je vais bien voir...
  • bonjour je pense qu'il ne se met pas en veille j'avais ce problème j'ai été sur paramètre :affichage ,mode couleur ,et cocher la fonction jour puis luminosité à 80%
  • si vous etes raccordé à une prise allume cigare, et que le phénomène se produit, comme si il n'était pas alimenté, il faut vérifier toute la chaine d'alim. Le symbole en haut à droite de l'écran qui indique qu'il reçoit (ou pas) de l'énergie. La présence tension au connecteur allume cigare. Le fusible dans la fiche du cordon.
  • Bonjour votre appareil est il raccordé à une alimentation 12v pendant que le phénomène se passe ? Ou essayez vous de vous en servir "sur accu" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit