nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre ce groupe

mise en veille sournoise

Bonjour Je viens d'acquérir ce GPS et il n'y a pas moyen qu'il ne se mette pas en veille tout seul. Même en réglant tous les paramètres au max il se met en veille rendant la navigation très difficile. Y a t il une solution ou est-ce l'appareil qui est défectueux ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en veille sournoise

• Au début, il était sur batterie alors je l'ai mis au cordon et c'était pareil. Je vais essayer la solution de loudeac22340 mais je crois que j'avais déjà ces paramètres. Merci à tous de vos contribution. Je dois faire un long trajet demain, je vais bien voir...
  • bonjour je pense qu'il ne se met pas en veille j'avais ce problème j'ai été sur paramètre :affichage ,mode couleur ,et cocher la fonction jour puis luminosité à 80%
  • si vous etes raccordé à une prise allume cigare, et que le phénomène se produit, comme si il n'était pas alimenté, il faut vérifier toute la chaine d'alim. Le symbole en haut à droite de l'écran qui indique qu'il reçoit (ou pas) de l'énergie. La présence tension au connecteur allume cigare. Le fusible dans la fiche du cordon.
  • Bonjour votre appareil est il raccordé à une alimentation 12v pendant que le phénomène se passe ? Ou essayez vous de vous en servir "sur accu" ?