Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Répondre à un appel avec un Nuvi 2597lmt connecté à mon tél

Bjr, je peux appeler sans problème en utilisant le nuvi 2597lmt (commande vocale) par contre, impossible de répondre à un appel. Le nuvi me signale bien l'appel et m'invite à "répondre" ou "ignorer". Que je choisisse répondre en appuyant sur la touche vi... voir la suite

Comment faire pour passer dans une ville sans rentrer le nom d'une rue.

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il comment l'on fait pour passer par une ville sans rentrer un nom de rue ? Même quand on programme un trajet multiple il faut rentrer un n° et un nom de rue. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

smartphone compatible ?

Bonjour, je possède un gps nuvi 2597lmt ma question est la suivante tout les smartphones sont compatible pour smartphone link. merci rené

créer ses propres categories

bonjour, Je souhaite créer des catégories personalisés. Exemple: Clients visités septembre Comment faire? Ensuite dans ces catégories crées je souhaite glisser des POI crées dans Basecamp. Comment faire? (je viens de remplacer mon Tomtom par un Garmin e... voir la suite

Répondre

problèmes de luminosité

Bonjour j'ai acheté gps garmin 2597 lmt jai problème de luminosité qui baise a 20% a chaque fois que faire? merci

existence prise casque

Bonjour je voudrais savoir, en + du Bluetooth, si ce GPS est doté d'une sortie prise casque / oreillette merci

mise à jour gps garmine nuvi 2597ltm

bonjour après enregistrement de mon gps garmine nuvi 2597 lmt j'ai fait de suite la mise à jour des cartes il c'est avéré que mon gps ne fonctionnait plus comme avant c'est à dire il m'envoie par des itinéraires farfelus alors qu'avant il fonctionnait à... voir la suite

radar

bonjour je cherche la mise a jours des radars merci

comment mettre la première mise en marche

bonjour le départ de la recherche est toujours Paris merci

Affichage de l'altitude

Bonjour à tous. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour afficher l'altitude en temps réel sur mon 2597. J'avais auparavant un 2340 qui ne posait aucun problème (cassé)! J'espère que le 2597 possède cette fonctionnalité car je m'en sers en montage. Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit