Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

mise à jour gps garmine nuvi 2597ltm

bonjour après enregistrement de mon gps garmine nuvi 2597 lmt j'ai fait de suite la mise à jour des cartes il c'est avéré que mon gps ne fonctionnait plus comme avant c'est à dire il m'envoie par des itinéraires farfelus alors qu'avant il fonctionnait à merveille je regrette beaucoup cette mise à jour d'autres personnes ont elles rencontrées les mêmes problèmes et comment y remédié merci de me renseigner

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour gps garmine nuvi 2597ltm

  • merci de répondre j'ai contacté Garmin le technicien m'a fait dans contournement décocher tout sauf autoroute j'ai fait une petite petite simulation sur un itinéraire connu ça me parait bon au départ de la destination maintenant pour le reste il faudra voir bonne journée
  • moi aussi j'ai le meme problème si je met retour a la maison il m'envoi dans une autre ville ou commune c'est aléatoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit