nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre ce groupe

Répondre à un appel avec un Nuvi 2597lmt connecté à mon tél

Bjr, je peux appeler sans problème en utilisant le nuvi 2597lmt (commande vocale) par contre, impossible de répondre à un appel. Le nuvi me signale bien l'appel et m'invite à "répondre" ou "ignorer". Que je choisisse répondre en appuyant sur la touche virtuelle ou que je commande vocalement "répondre", ça ne marche pas, l'appel n'aboutit pas et tout se coupe. Quelqu'un a t il l'explication ou une astuce ? mer d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Répondre à un appel avec un Nuvi 2597lmt connecté à mon tél

• Bonjour, hélas je ne peux personnellement pas répondre à votre question : j'ai fait installer le système Parrot avant l'achat du GPS. Et à mon avis c'est certainement plus performant...mais ce n'est que mon avis !