Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Comment faire pour passer dans une ville sans rentrer le nom d'une rue.

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait il comment l'on fait pour passer par une ville sans rentrer un nom de rue ? Même quand on programme un trajet multiple il faut rentrer un n° et un nom de rue. Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Comment faire pour passer dans une ville sans rentrer le nom d'une rue.

  • Bonjour, On ne peut pas mentionner que la ville. Garmin demande obligatoirement un nom de rue. Je n'ai pas trouvé comment mentionner le Centre ville.
  • Bonjour, Pour ne sélectionner que la ville il faut sélectionner: Où Aller puis Catégories puis Outils de recherche et sélectionner Villes.
  • Pour aller au centre ville: où aller / catégorie / ville / taper le nom de la ville / ..
  • bonjour , je n'ai pas trouver alors lors que je traverse une ville sans vouloir m'arreter pour eviter de me retrouver au centre ville sans raison je rentre le nom de la ville et le nom de la voie de sortie (le n° de rue n'ai pas obligatoire)en principe le N° de la route ex A7 ou le nom du premier petit village apres la dite ville ca me permet de traverser la ville en principe sans trop de soucis et dans la bonne direction pour l'instant je n'ai trouve que cette solution . salutations.
  • Bonjour, Il doit falloir mettre centre ville ou simplement le nom de la ville, pour cela il faut descendre avec la flèche à gauche et indiquer le nom de la ville je pense qu'il va vous guider au centre. L. Ct
  • Bonjour, Par défaut, je tape le mot "Eglise", en général c'est le centre ville...Si quelqu'un a une autre solution...
  • Merci à tous pour votre réponse, En fait je voudrais éviter le centre ville et prendre la périphérie pour me rendre d'une ville à l'autre. Pour l'instant je m'arrête avant une ville et je programme la suivante. Dom...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit