Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

position chiffrée d'une adresse

bonjour - est il possible de rentrer la position chiffrée d'une adresse au lieu de l'adresse elle-même (je pense que cela s'appelle "position GPS") ? si oui comment faire ? merci par avance de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question position chiffrée d'une adresse

  • Bonjour, il suffi de cliquer "ou aller" et ensuite sur "coordonnées", le mieux est de télécharger le manuel d'utilisation car il y a pas mal à lire.
  • merci - j'ai trouvé ! après "où aller", "catégories" à droite, puis descendre tout en bas et enfin "coordonnées" - cordialement
  • Bonjour, tapez sur "ou aller ?" ensuite sur "coordonnées" ensuite tapez sur la clée à molette, "forma de la position" Il faut chercher, sa vient au fur et à mesure que vous vous en en servez. Cordialement
  • bonjour merci pour votre réponse cependant quand je clic "ou aller" sur l'écran suivant je n ai pas "coordonnées" et quand je clic "sur adresse" je n'ai pas la possibilité de rentrer les coordonnées gps telles que 46.04467 - malgré la lecture de la notice je n'ai pas trouvé la solution - pouvez vous me donner plus de détail sur la façon de procéder merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit