Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

coquilles ...

Bonjour , je possède depuis quelques semaines maintenant et j'ai fait une mise à jour dès son achat .Malgré cela ,cela fait plusieurs fois que mon GPS 2597 LMT me dit de prendre la prochaine rue alors que celle-ci est en sens interdit ou que c'est une impasse . Cela vous arrive t'il aussi régulièrement ? bug isolé de programmation de la part de Garmin ? GPS ne connaissant pas les sens interdits ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question coquilles ...

  • Bonsoir, effectivement, il existe un certain nombre de bugs cartographiques, sens des rues, limitations de vitesses, nouvelles voies, car les changement uraniques sont assez fréquents et ... pas assez suivis de près par Garmin. Ils proposent une page Internet pour leur transmettre ces "correctifs à effectuer". Ce qui revient un peu à faire leur boulot... Mais, pour disposer de mises à jour gratuites, dans un monde aussi changeant, cela vaut peut être le coup. (4 mises à jour par an, à ne pas négliger) Il est à remarquer que ces bugs nous conduisent à rester VIGILANTS, même avec un super GPS. Nous devons rester maitres de notre situation et nous adapter à tout évènement. D'où l’intérêt d'un grand écran pour voir de haut "les autres voies" à proximité... Bonne Route en Garmin... JNC
  • Bonsoir, pour trouver la réponse par soi même à ce genre de question, il suffit de taper sur Google ou équivalent "garmin signaler erreur carte", et on tombe à peu près sur le lien : https://my.garmin.com/mapErrors/report.faces A lire en détail avant de commencer à noter les "erreurs"... C'est instructif. A suivre
  • Bonjour . Adresse de la page internet pour signaler les bugs ? Merci .
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Essayez de réinstaller les cartes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit