Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

baisse de luminosité

Bonjour Depuis la mise à jour logicielle, la luminosité baisse à 20% au bout de quelques minutes alors que la temporisation est réglée à "jamais". Ce désagrément persiste meme après un eréinitialisation du GPS. Est-ce un beug du à la mise à jour ? Ou un défaut de l'appareil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question baisse de luminosité

  • bonjour, il faut paramatrer votre appareil (affichage mode couleur mettez jour )
  • Merci de vos réponses. Je viens de faire un voyage un peu plus long et toutes les dix minutes la luminosité baisse jusqu'à ne plus rien voir à l'écran. C'est très embêtant. J'essaierai de recharger la mise à jour chez moi pour voir. Je n'ai pas trouvé le moyen de joindre le constructeur pour savoir si c'est un problème récurrent.
  • Bonjour mon app. est en version 4.40 J'ai réglé mes paramètres ainsi ; Luminosité 100% Tempo : jamais Couleur : jour (Non alimenté = sur accu) Et après plus de 15 minutes d'attente sans intervention manuelle sur le clavier, aucune baisse de luminosité n'est apparue. Il semblerait que votre problème vienne d'un défaut : soit de mise à jour (donc à recharger, et réessayer) soit de capteur ou composant, et donc retour des appareils en SAV. A suivre
  • Je viens d'acheter l'appareil et j'ai exactement le même problème. Si vous obtenez une solution je suis preneur...
  • Bonjour, J'ai le même problème, ce que je trouve agaçant et très dangereux. Avez-vous réussi à régler le problème? Les paramétrages indiqués par patou87 et YetiJura n'ont rien solutionné... Pourtant, je suis bien en "couleurs de jour", "temporisation: jamais". Merci.
  • Bonsoir, cet appareil passe automatiquement en mode "nuit", par capteur de luminosité. Votre affichage est il en mode "couleurs de nuit", (couleur générale gris sombre et route claire ~jaune) ou simplement luminosité réduite en "couleurs de jour" ? Les réglages conséquents seront différents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit