Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

mémoire des itinéraires saturée

Bonjour à tous! Mn gps m'indique constamment : "mémoire des itinéraires saturée". Il suffit que je mette OK pour qu'il s'enlève mais il revient tout le temps, alors même qu'il est en cours d'itinéraire... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci ... voir la suite

affichage des coordonnées,altitude et adresse du lieu où l'on est

Bonjour, J'ai affiché par hasard un écran avec les coordonnées GPS, l'altitude et l'adresse ou je me trouvais. Je ne retrouve plus cet écran. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Différence entre la distance totale affichée et la distance total réelle

Bonjour, je programme des itinéraires à faire bientôt. Un trajet est réellement de 1041 km, mais Garmin m'indique dans la liste des trajets 735 km, donc 306 km de différence. Un autre trajet de 853 a une différence de 224 km. Pourquoi ? GRRRRRR ! Puis-je... voir la suite

Eviter autoroutes

Bonjour Comment planifier un voyage sans autoroutes merci

mode pieton sur nuvi 2597 LMT

Bonjour à tous je souhaite configurer mon GPS = nuvi 2597LMT en mode pieton mais je ne sais pas comment faire , merci par avance si quelqu un(e) peut me conseiller jc

mise a jour de l'appareil

Bonjour je souhaite mettre a jour entièrement mon GPS NUVI 2597LMT merci

Info trafic GTM36 TMC Lifetime

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gamin Nüvi 2597 LMT. Avant de passer commande j'avais bien remarqué qu'il comprend un abonnement à vie aux infos trafic. Maintenant que je l'ai, il me semble que le câble d'alimentation allume cigare ne correspond pas à l... voir la suite

lequel?

bonjour j'hésite entre le 2595 lmt ou le 2597lmt que faire? merci

notice garmin nuvi 2597 lmt

Bonjour Cherche application commande vocale et blutooth Merci

Problème mémoire initéraire

Bonjour,après quelques temps d'utilisation mon GPS m'affiche impossible de calculer l'itinéraire", "mémoire des itinéraires saturés" :( que faire?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit