Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

mode pieton sur nuvi 2597 LMT

Bonjour à tous je souhaite configurer mon GPS = nuvi 2597LMT en mode pieton mais je ne sais pas comment faire , merci par avance si quelqu un(e) peut me conseiller jc

Consulter les 6 réponses à la question mode pieton sur nuvi 2597 LMT

  • bonjour voir post du 7/7/14 de Laumabri et réponse... Pas de mode piéton officiel... mais...
  • Bonjour voila enfin j réussit c était. A cause de mon mot. De passe de ma session. merci je pense que un bon produit. a plus sur ce site qui très bien
  • bonjour, téléchargement qui bloque ? Est-ce le transfert du logiciel Garmin Express vers votre PC avant de l'installer, ou les mises à jour via Garmin Express à destination du GPS ? Avez vous nettement plus de 6Go disponibles sur votre disque dur ?
  • bonjour ok cela ne fonctionne lors du téléchargement garmin express il bloc lorsque qu il est en cours de téléchargement ont dirai qu' il me manque quelle chose sur Windows 7 merci
  • Pour les mises à jour, il suffit d'installer Garmin Express, et de lancer les vérifications de mise à jour potentielles (en général 5Go). Il y a différents posts sur ce sujet ds ce forum. Un windows correctement "à jour", une installation effectuée sans "trop d'activités" autour, et tout devrait fonctionner... A suivre
  • Bonjour je vais regarder de mon côté. par contre moi je n arrive pas a l enregistré sur mon pc Wind 7 pour la mise a jour comment avez vous fait.personne me répond sur le site!!! hier je suis aller chez darty ou j ai acheté mais ne savent pas ils me conseillent de téléphoner chez garmin. merci de votre aide.x

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit