Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Info trafic GTM36 TMC Lifetime

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gamin Nüvi 2597 LMT. Avant de passer commande j'avais bien remarqué qu'il comprend un abonnement à vie aux infos trafic. Maintenant que je l'ai, il me semble que le câble d'alimentation allume cigare ne correspond pas à la possibilité d'obtenir les infos trafic. Quelqu'un pourrait me confirmer qu'à la base, malgré l'abonnement à vie, ce 2597 n'est pas capable de m'informer sur les bouchons et autres problèmes routiers ? Je n'ai pas la possibilité de l'essayer dans des conditions de difficultés de circulation là ou je vis (en campagne). D'avance merci de vos réponses Pascal

Consulter les 10 réponses à la question Info trafic GTM36 TMC Lifetime

  • Bonjour info traffic fonctionne bien j Ai u le cas Sur bordeau accident et ensuite un retard Sur temps de trajet??
  • Bonjour, la fonction Info Trafic passe la liaison Bluetooth et un smartphone compatible Android. Il faut donc un smartphone actif, appairé avec le GPS, posé à proximité du GPS pendant la conduite. Ne disposant pas personnellement d'un téléphone Android, je n'ai pas pu tester plus loin. Mais la base est là. La suite dans le manuel d'emploi.
  • Confirmation: Bonjour, après deux semaines de balade en France, je vous confirme que les infos trafiques se sont affichées sur mon GPS sans que je doive le connecter à mon smartfone qui lui aurait du être connecté à internet et cela après avoir fait l'acquisition d'une application à 20 euros. Est-ce que j'aurais eut meilleures infos par internet via l'application - smartphone - GPS ? je ne sais pas mais j'en doute car j'ai eut une info sur autoroute via le GPS 4 minutes avant de l'entendre à la radio (info trafique sur radio). Donc je pense que la qualité de ces infos dépendent plus de celui qui veut bien les donné, en occurrence en France la société d'autoroute, que de la manière de ce la procurer.
  • Mais NON !!!! Pas besoin de smartphone !!!!
  • Bonsoir, oui vous pouvez avoir le trafic en ligne, mais il faut se raccorder à un Smartphone
  • Bonjour, Voici le résultat des questions que j'ai posé directement à Garmin: - Le 2597LMT est livré avec un câble qui reçois les infos trafic via TMC. - L’abonnement est payant pour le 3D Live Trafic qui est plus complet et plus rapide au niveau des données. - Tous les pays listés sont ceux ou normalement il y a un abonnement à payer en supplément qui est compris dans avec le GPS. - La Suisse n’y figure pas car l’accès à ces données est gratuites. ! Donc je n'ai pas besoin de faire l'acquisition d'un câble compatible à la réception des infos route. ! Je n'ai pas besoin de connecter mon GPS à mon smartphone pour recevoir les infos route Merci tout de même Pascal
  • Bonjour, Tout d'abord veuillez excuser mes fautes de frappes dues à l'utilisation du clavier de mon PDA. @ursinaoceane Merci pour l'info; est-ce que vous avez obtenu les infos trafic avec le PDA connecté en wifi ou sans PDA. Pour ma part il semblerait que cela fonctionne SANS PDA; en testant, mon GPS m'a affiché "Trafic fluide sur votre itinéraire" après avoir demandé la connexion du câble et réfléchi quelques secondes. De plus, pour obtenir les infos trafic sur le PDA, je devrait acheté un service à CHF 22.- (env. 18 euros) et logiquement je n'en ai pas besoin. Je suis dans l'attente de plusieurs réponses de la part de Garmin. @+
  • Bonjour, oui merci mais .... le gps me dit que si j'ai un abonnement je dois connecter le cable fourni au gps et à la prise alume cigare. Si je n'ai pas d'abonnement je ne me fournir un cable compatible ?! Ensuite avec la coection sur le téléphone, le.téléphone reçoit le.message "vous devez acquérir un abonnement pour recevoir les infos route" alors que j'en ai un. J'ne.vai pas en plus en acquérir un pour le.téléphone !. C'est vraiment pas clair. Je.vai contacter Garmin. Accord merci pour vos réponses
  • il faut connecte le gps avec le téléphone par Bluetooth.pour obtenir les infos trafic.
  • Merci pour la réponse, Mais je me demande tout de même à quoi sert l'accessoire "Recepteur GTM36 TMC Lifetime", câble d'alimentation allume cigare identique au mien mais avec une "boule" supplémentaire sur le câble. A part cela je n'ai pas l'intention de connecter mon smartphone sur le GPS pour avoir des infos car, à l'étranger, je vais me prendre d'énorme facture pour le chargement de données. Je via me mettre à lire le manuel utilisateur .... j'ai horreur de lire ces trucs mais je dois le faire. Merci encore pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit