Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

affichage des coordonnées,altitude et adresse du lieu où l'on est

Bonjour, J'ai affiché par hasard un écran avec les coordonnées GPS, l'altitude et l'adresse ou je me trouvais. Je ne retrouve plus cet écran. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question affichage des coordonnées,altitude et adresse du lieu où l'on est

  • Bonjour, En bas de l'écran à droite toucher l'info temps, kilomètres et vous avez une nouvelle fenêtre avec indication kilomètres, temps, altitude au choix. L. Ct
  • bonjour pour afficher l'écran coordonnées 1° écran principale 2° ou aller à droite de l'écran cliquer sur catégories puis faire défiler jusqu'à la dernière ligne coordonnées j'espère que j'ai été assez clair car je suis un novice Aprèslachat.com Bonne journée Jothob
  • Moi aussi j'aimerais savoir car j'habite en montagne; l'altitude ça m'intéresserait. Mais comment voit on les réponses ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit