Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

lequel?

bonjour j'hésite entre le 2595 lmt ou le 2597lmt que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question lequel?

  • bonjour. pour l'instant je suis entrain de faire la comparaison entre le TomTom que jais depuis un moment et le 2597. car je suis beaucoup a l'étranger donc je ferais la comparaison cordialement a vous
  • Bonjour, j'ai le 2597mlt, mais après plusieurs utilisations je n'en suis pas contant du tout: en effet quelques fois les données sont erronées et il vous fait prendre des sens interdit des chemins de terre et ne vous fait pas prendre les raccourcis, bien au contraire! J'aurais mieux fait de prendre un tomtom. Cordialement
  • Aller sur le site suivant : http://www.gpscompared.net/garmin-nuvi-2595lmt-vs-2597lmt/ vous pourrez faire la comparaison entre les 2 produits., il est en anglais cliquer à droite de votre souris et sur traduction en français
  • bonjour. pour l'instant j'ai le 2597 et pas de probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit