Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

249 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

j'ai la notice.

bonjour, je recherche simplement des avis sur le produit que j'ai acheté le 16 janvier 2015 et que je trouve pour l'instant pas tellement pratique. salutations a tous YVES.

affichage km restants

bonjour, je vais acheter un gps et probablement celui-ci. Est-il possible d'afficher le nombre de Km restants jusqu'à l'arrivée de la destination? Car je ne vois que l'heure d'arrivée sur les différentes photos. Peut-on afficher les 2 paramètres ( he... voir la suite

ecran en français

Bonjour comment avoir l'écran du gps en français ? Merci de votre aide.

GARMIN EXPRESS

Bonjour Echec d'installation garmin express sur mon pc Merci par avance

commande vocale

Bonjour comment mettre en service au depart Merci par avance

Coordonnées

Bonjour Est-ce que je peux afficher ma position - latitude et longitude- sur un Garmin 2597 LMT Merci d'avance

carte micro sd

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte micro sd pour mon gps (mise à jour impossible !), mais comme je suis nul en manip informatique je ne comprends pas comment en faire l’installation ; je suis à la recherche d’une explication pour les nu... voir la suite

Modifier itinéraire

Bonjour, peut on modifier l'itinéraire lorsqu'un point de passage s'avère impossible suite à une déviation sans être obliger de faire un nouveau trajet. Je n'arrive pas à annuler une ligne du parcours merci

telechargement

Bonjour je lu sur un blogue que je devait faire un téléchargement pour les radars, travaux et déviation? OUI OU NON merci

blocage Garmin express

Bonsoir, Je viens d'acheter un nuvi 2597LMT et me suis connecté avec Garmin express pour mettre à jour les carte. Cependant Garmin express se lance pour le transfert de fichier dans la phase de préparation puis se bloque. Je suis obliger de quitter l-ap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit