Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

j'ai la notice.

bonjour, je recherche simplement des avis sur le produit que j'ai acheté le 16 janvier 2015 et que je trouve pour l'instant pas tellement pratique. salutations a tous YVES.

Consulter les 7 réponses à la question j'ai la notice.

  • Bonjour, Pour moi, ce GPS est un bon produit. Avant j'avais un TomTom dont j'étais très satisfait mais je l'ai donné à un de mes enfants qui en avait besoin. Pour changer et comparer j'ai acheter le Garmin avec, je l'avoue, un peu d'appréhension. A l'usage, je ne regrette absolument pas mon achat. Que ce soit en France ou en Europe, pour l'heure il m'a été bien utile même, et c'est normal, si il faut apprendre à s'en servir mais il n'est aussi compliqué que certains le prétendent. Voilà Yves.
  • Je ne comprends pas. Quand je sélectionne adresse, il me demande la ville, la rue et son numéro. Avec l'écriture intuitive, même pas besoin de tout taper, que demander de plus?
  • Bonjour, j'ai la notice aussi, mais les termes ne sont pas évident à comprendre !!! J'ai fait des essais durant des parcours et j'ai compris par exemple que pour prendre l'autoroute, il faut choisir "contournements désactivés". voilà il faut essayer, bon courage. Cordialement.
  • Bonjour, je n'utilise pas toutes ses fonctions mais pour l'instant je ne lui ai rentré que des destinations où il m'a emmené sans problème. Je le trouve d'une simplicité enfantine pour rentrer un itinéraire.
  • oui les débuts sont difficiles, j'avais téléchargé la notice, après plusieurs utilisations, j'ai tout de même apprécié, surtout en ville!
  • bonjour a tous et a toutes, oui je suis complètement d'accord avec vous pour les ville pas de problème mais dans les village de campagne c'est autre chose car très souvent les rue sont inconnu par le GPS. pour moi ou j'abrite depuis 20 ans rue inconnu ainsi que le N° avec l'ancien il trouvait la rue et le N° avec celui la qui est de même marque impossible il m'envoie dans un autre rue. j'ai pour temps fait les mise a jour il a fallut 5 heures, comme tout les autres que j'ai eu. j'ai fait l'achat de la carte SD de 16 Giga cet après midi je vais attendre quelque temps et refaire une remise a niveau. recevez tous et toutes mes salutations et merci pour votre aide. YVES
  • bonjour a tous et a toutes, voila se que je pense de cet appareil, j'ai remarqué qu'il n'est pas possible de rentré une adresse complète il vos mieux passait par la commande vocale et comprendre la façon de la mettre en favoris avant toute chose et après cela va tout seul. c'est le cinquièmes gps que je possède pour le dernier il n'est plus possible de mettre a jour les données de cartographique voila pourquoi j'ai pris le 2597lmt. je vais voir si celui si fait l'affaire. merci pour vos réponses. Toutes mes salutations. YVES salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit