Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

GARMIN EXPRESS

Bonjour Echec d'installation garmin express sur mon pc Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question GARMIN EXPRESS

  • Bonjour et merci Serge52J , j'ai résolu mon problème en désinstallant tout le programme et en le réinstallant de nouveau, maintenant ça fonctionne comme un charme, je vous remerci d'avoir pris de votre temps pour me répondre
  • Bonsoir, je l'ai installé sans problème sous seven 64 et sous 8 64 (le programme s'installe en 32bits). Désintaller (voir programmes dans panneau de config Windows) . Effectuer toutes les mises à jour de Windows puis lancer un utilitaire genre CCleaner ou Glary's utilities pour corriger le registre et effacer les traces. Télécharger garmin express et installer. Cela devrait fonctionner. Bien à vous
  • Bonjour, Mon achat est très récent , n'ai pas encore tenté l'installation sur mon PC Désolé
  • je ne me souviens d'avoir eu des problemes sur seven ,desole,meilleurs voeux quand meme kerhornou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit