Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

carte micro sd

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une carte micro sd pour mon gps (mise à jour impossible !), mais comme je suis nul en manip informatique je ne comprends pas comment en faire l’installation ; je suis à la recherche d’une explication pour les nuls ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question carte micro sd

  • bonjour. pour moi je n'ai pas eu de problème j'ai commandé une carte micro sd de16GO sur le site de GARMIN je l'ai mise dans le GPS et ensuite brancher sur l'ordinateur qui la reconnue et la mise a jour c'est faite sans problème.
  • Bonjour "Phil40130" La plus petite c'est bien la µsd, la petite fente qui se trouve en bas à gauche est bien l'emplacement pour insérer la µ. (après l'avoir installée, je mis un scotch pour l'empêcher de tomber lorsque je le manipule dans la voiture). La plus grande c'est un adaptateur pour utiliser la sd dans un emplacement pour carte SD (par exemple le micro), tu mets alors la µsd dans l'adaptateur, puis l'adaptateur dans la fente de ton lecteur. Une vidéo qui ressemble https://www.youtube.com/watch?v=pvpj7DmBWks cordialement Leni
  • Bonjour, Si c'est la mise à jour du GPS que tu n'arrives pas à faire, c'est à cause du logiciel "Garmin Express" qui n'est pas à jour. J'ai eu le même problème. Commence par mettre à jour le logiciel "Garmin Express" et après tu pourras mettre à jour ton GPS. Bon courage.
  • Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre problème ... Avez-vous trouvé une réponse dans les messages précédents ? Si oui, c'est parfait. Sinon pourriez-vous expliquer un peu plus ce que vous avez déjà fait et à quel moment le problème survient, que n'arrivez-vous pas à faire ? est-ce une µSD vierge, une avec une carte ? La mise-à-jour est imposssible avant de mettre la µSD, après ? cordialement leni
  • Bonjour, Introduire la carte micro SD dans le GPS. Brancher votre GPS sur une prise USB de votre ordinateur. Si le logiciel Garmin Express ne démarre pas automatiquement sur votre ordi le démarrer manuellement. Suivez les indications du programme Garmin Express. Cordialement
  • Bonjour, mieux vaut retourner votre GPS en magasin et utilisez plutot votre smartphone avec des applications telles que le mode voiture de Google ou Waze. Ca ne vous coûtera rien et les cartes seront automatiquement mises à jour via votre connexion 3g ou 4g. Ajoutez-y un support magnétique pour téléphone sur votre tableau de bord et vous serez au top.
  • Pour ce qui es de la solution de Darius...ne pas oublier de formater la carte sinon on dispose de moins de place !
  • Bonjour Si c'est une micro avec programme autre que Europe ( par ex: Australie, USA et Canada et Alaska et Hawaï) la mise à jour est impossible même sur place avec son ordi; Si c'est la carte Europe, il faut télécharger Garmin suivre les instructions et brancher le GPS après. Avec l'espoir d'avoir fait avancer les chose . Bonne route
  • Bonjour, Pour mettre à jour cette carte micro SD, ce n'est pas très compliqué si vous avez un ordinateur équipé comme beaucoup d'un lecteur de carte micro SD. Vous enlevez la carte micro SD de votre GPS vous la mettez soit dans un adaptateur pour pc, vous sélectionnez la totalité du fichier, vous faites un copier, puis un coller dans un répertoire que vous aurez créé. Ensuite vous prenez la nouvelle carte mIcro SD qui est vierge dans l'adaptateur pour pc, un fenêtre s'ouvre et vous faite à nouveau un copier sur ce fichier et c'est fini . Je reconnais que ce n'est pas évident si vous n'avez aucune notion d'informatique, au pire pour cette manip faites vous aidez par un proche.
  • Merci à tous, J’ai effectivement réalisé que ce que je croyais être la carte n’est que « l’adapter ». J’ai formaté la carte et réussi la mise à jour sans problème dans la foulée. Encore merci à tous. Phil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit