Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

blocage Garmin express

Bonsoir, Je viens d'acheter un nuvi 2597LMT et me suis connecté avec Garmin express pour mettre à jour les carte. Cependant Garmin express se lance pour le transfert de fichier dans la phase de préparation puis se bloque. Je suis obliger de quitter l-application J'ai essayé de recharger Garmin express mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question blocage Garmin express

  • Bonsoir, j'avais le même problème et sur le forum quelqu'un conseillait de mettre Java à jour. Ce que j'ai fais et après, cela a fonctionner parfaitement.
  • bonsoir.essaye de le relancer dans 24h.ça met arrivé une foisj'ai attendu 24h et ça a marché
  • Bonjour Il faut ré-installer Garmin Express 4.1.19 http://software.garmin.com/fr-FR/express.html#requirements-model Le fichier d'installation sera dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur. Double-cliquez sur le fichier GarminExpressinstaller.exe - il vous faut un accès internet haut débit ( mini 512 kilobits/seconde ) - votre appareil connecté en filaire sur le modem - Attention !!! à votre Anti-virus. Il peut être le point de blocage de la mise à jour. - ( il faut donc le désactiver provisoirement pendant toute la durée de la mise à jour ) -Il faut également mettre à jour la dernière version de JAVA ( impératif ) : - http://www.java.com/fr/download/ - introduire une mini carte SDHC de 8 Go dans le GPS. En suivant ces conseils le problème rencontré doit être résolu. La durée du téléchargement pour la mise à jour totale : fichiers + 45 cartes europe prend environ 2H30 Bien cordialement
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Plusieurs fois j'ai essayé de faire une mise à jour...en vain. J'ai fini pas capituler. Si donc vous trouvez comment effectuer une mise à jour, merci de me contacter afin de m'informer comment il faut procéder. Par avance, je vous en remercie.
  • que ça sois sousWindows 7 ou 10 le temps de charge et le même cela peu varié un peu mais pas beaucoup. en ce moment la je suis entrains de le mettre.a jour et cela fait déjà 2h qu'il charge..alors que le téléchargement est prévu autour 7h. donc il faut être patient bien cordialement a vous
  • Bonjour, J'ai déjà réalisé des mises a jour a partir d'un w7 a jour .. et java a jour ..donc cela doit fonctionner ..toutefois dans la procedure de mise a jour des cartes il faut 1) avoir une carte sd dans le nuvi 2597LMT sinon il risque de ne pas avoir assez de place !!! 2) Etre patient la procédure de mise a jour se lance et si on a l'impression qu'elle se bloque c'est en fait qu'elle demande parfois plusieurs heures ...pour la première mise a jour !! (cela semble plus rapide sous w10.. !! ) ..
  • Quel L'OS de votre PC ? Sous Windows 10, je n'ai aucun problème. Autre question : quel est votre espace disponible du Germain ? Amicalement
  • Bonjour, j avais Windows 7 ça fonctionnait bien. Sous Windows 10, j'ai l'impression d'un léger décalage, mais en étant persévérant, vous devriez y arriver, n'hésitez pas à recommencer deux ou trois fois.
  • bonsoir est sous windwos 7 ca marche ? merci par avance
  • bonsoir, Si vous avez Windows XP cela est normal, je suis dans la même situation.j'ai fait un essai avec Windows 10 ça fonctionne!! cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit