Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Coordonnées

Bonjour Est-ce que je peux afficher ma position - latitude et longitude- sur un Garmin 2597 LMT Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Coordonnées

  • Je ne sais pas. désolé.
  • Bonjour, oui comme il est dit plus bas par Rolland84 votre position s'affiche si vous le souhaitez l'afficher dans votre menu d'affichage écran de plus, dans votre menu en étant à l'arrêt vous pouvez choisir enregistrer ma position et vous donnez un nom à cette position et vous aurez longitude et latitude de là ou vous vous trouvez
  • Bonjour oui il suffit de créer un point d'intérêt la ou vous vous trouvez et vous aurez alors sa postion GPS on peut aussi créer un point d'intérêt a partir d'une position GPS connue et l'afficher sur la carte
  • Bonsoir. Oui la longitude et la latitude sont en permanence à droite de l'écran quand vous circulez. En tout cas c'est comme cela sur le mien.
  • Merci pour les réponses mais les coordonnées ne s'affichent pas en bas à droite de l'écran et dans le menu affichage ne figure aucune option pour afficher ces coordonnées (Garmin 2597 LMT)
  • oui bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit