nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre ce groupe

Coordonnées

Bonjour Est-ce que je peux afficher ma position - latitude et longitude- sur un Garmin 2597 LMT Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Coordonnées

• Je ne sais pas. désolé.
  • Bonjour, oui comme il est dit plus bas par Rolland84 votre position s'affiche si vous le souhaitez l'afficher dans votre menu d'affichage écran de plus, dans votre menu en étant à l'arrêt vous pouvez choisir enregistrer ma position et vous donnez un nom à cette position et vous aurez longitude et latitude de là ou vous vous trouvez
  • Bonjour oui il suffit de créer un point d'intérêt la ou vous vous trouvez et vous aurez alors sa postion GPS on peut aussi créer un point d'intérêt a partir d'une position GPS connue et l'afficher sur la carte
  • Bonsoir. Oui la longitude et la latitude sont en permanence à droite de l'écran quand vous circulez. En tout cas c'est comme cela sur le mien.
  • Merci pour les réponses mais les coordonnées ne s'affichent pas en bas à droite de l'écran et dans le menu affichage ne figure aucune option pour afficher ces coordonnées (Garmin 2597 LMT)
  • oui bien sûr