Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Modifier itinéraire

Bonjour, peut on modifier l'itinéraire lorsqu'un point de passage s'avère impossible suite à une déviation sans être obliger de faire un nouveau trajet. Je n'arrive pas à annuler une ligne du parcours merci

Consulter les 8 réponses à la question Modifier itinéraire

  • Bonjour je pense que vous êtes obliger de procéder a une mise a jour bonne journée canadaire
  • Bonjour, dans le manuel (que vous devriez télécharger en ligne), on trouve réponse à votre question page 7 : "Contournements de caractéristiques routières" et "A propos des contournements personnalisés". Salutations
  • Bonjour je viens donner quelques précisions sur le problème ..Je fais mes itinéraires très long de 2000km avec le logiciel base camp je les modifie pour les adapter soit prendre un raccourci et sortir de l'autoroute soit pour faire une halte hors autoroute pour cela je crée un waypoint que j'insère dans l'itinéraire et je télécharge l'itinéraire dans le gps ... c'est genial et cela fonctionne parfaitement ... Mais récemment un des waypoint créé dans l'itinéraire était lors de me passage totalement inaccessible (travaux temporaires et route fermée le waypoint était alors considéré comme une destination et tant que le waypoint n 'était pas trouvé le gps cherchait a l'atteindre par toutes les routes possibles . aucun contournement d'itinéraire ne peut résoudre ce problème même en lisant la notice .... la seule solution a été d'éteindre le gps de donner la ville suivante en destination et de relancer l'itinéraire enregistré une fois éloigne du waypoint inaccessible...
  • Quand j'ai tapé un point de passage déviation ou pas, il veut absolument me refaire passer devant ce point de passage. Si la route est barrée, il ne me reste donc que tout recommencer comme solution
  • bonjour , alors si un événement se trouve sur votre parcours , l'appareil va recalculer tous seul un nouvel itinéraire .ou ...... si vous avez rajouter des points de passages vous pouvez les modifier en allant dans applications du bureau ou se trouve ou aller puis planifications trajet puis trajet non enregistré (ou enregistré si c'est le cas ) choisir un point de passage a supprimé ou.. en rajouter un et c’est bon faire aller et ca recalcule .faire démarrer et c'est régler ou très simple aussi sur l’écran de guidage appuyer sur l’écran n'importe ou cliquer sur un endroit que vous choisissez pour passage et faire rajouter a l’itinéraire .c’est tous salutations
  • faut suivre la dévation le gps caltura un nouvel itérinaire
  • Merci, je testerai dès que je prendrai le GPS. J'avais vu ce point mais je ne le croyais pas approprié? Encore merci
  • Bonjour J'ai eu exactement le même problème et j'ai du arrêter l'itinéraire en cours sinon je tournais en rond !! puis aller direct au point de passage suivant et relancer l'ancien itinéraire une fois arrivé au point de passage suivant si quelqu'un a une autre solution merci de la donner !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit