Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

telechargement

Bonjour je lu sur un blogue que je devait faire un téléchargement pour les radars, travaux et déviation? OUI OU NON merci

Consulter les 6 réponses à la question telechargement

  • Je serais aussi intéressé à ingérer surtout les radars. Je suis donc votre demarche ou m'acheminer vos résultats à michelvachon50@yahoo.fr
  • Bonjour, le téléchargement des radars est illégal depuis un certain temps. Lors des mises à jours c'est les zones dangereuses qui sont téléchargées (ça doit inclure les radars). Pour ce qui est des travaux, ils sont signalés en temps réel lorsque le gps est branché à l'allume cigare, c'est ce câble (d'origine) qui sert d'antenne. enfin, c'est ce que j'ai compris en lisant le mode d'emploi.
  • Pour ma part je fais une mise à jour sur Garmin Express deux fois par an. C'est vrai qu'elle prend un certain temps mais on est pas obligé de mettre la carto à jour très régulièrement; Il me semble qu'en faisant ainsi, les points que tu signale semblent être bien intégré dans mon GPS Garmin.
  • donc, j' ai fait le Téléchargement super zéro pb mai, j'ai fait bcp de route cette semaine et je confirme se que vous disiez pas de repère radars, par contre pour les travaux, déviations, zone dangereuse : nikel et souvent les zones dangereuses intègre les radars mais pas toujours..
  • bonjour je crois que oui mais pour la France ils sont durs a trouver ,sur tomtomax mais pas tous
  • Bonjour, La loi, aussi conne soit elle, ne permet pas légalement d'utiliser le mot radar et le remplace par zone dangereuse et concernant le PS Garmin, il n'affiche que l'emplacement fixe des radars et la mise à jour ne se fait que 4 fois par an. Par contre les dangers réels comme des travaux ou un accident sont eux affichés en temps réels. Et si vous voulez réellement un avertisseur de positionnement de radar fixe ou mobile qui officiellement n'avertisse que les dangers de la route, cela existe en gratuit sur une application pour mobile ou payant comme le Coyotte. Il existe aussi de vrai détecteur de radars, mais l, attention car si votre détecteur détecte un radar mobile, le radar mobile peut lui aussi savoir qu'il vient d'être détecté et par qui, et là ca coute très cher, plus de permis et direct prison avec une belle amende.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit