nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre ce groupe

250 questions sur la communauté nuvi 2597LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

gps ne demarre plus

Bonjour, gps ne demarre plus, que faire? merci

Ne s'allume plus

Bonjour, Après un arrêt Manuel n'a plus voulu s'allumer, merci

trajet a mettre en memoire

Bonjour, ma question. Comment mettre un trajet dans les favoris pour le retrouver rapidement Merci

inscrire nom du restaurant

Bonjour, comment inscrire le restaurant a la rubrique concernée , ou comment mettre le nom du restaurant au debut d'un adresse permettant de ce souvenir que l'adresse correspond a un resto rapidement ?Merci

Itinéraire planifiés

Bonjour Existe t il un logiciel permettant de mettre à jour le 55 pour gestion correcte des itinéraires importés avec points successifs ? Merci

validation des alertes

Bonjour, depuis une mise a jour je n'ai plus l'information des alertes, merci de votre aide

renseignement sur la MAJ du gps 2597 LMT

Bonjour, GPS connecté à l'ordinateur pour faire une mise à jour et qui l'a reconnu, mais le gps avec son logo de charge reste allumé sombrement et figé, est-ce normal? merci

FAIRE RECHERCHES UNIQUEMENT EN FRANCE

Bonjour j'habite PROCHE de la frontière suisse et quand je fais une recherche ( par exemple centre commercial) les 3/4 des réponses sont situées en Suisse ,Est il possible ?? de limiter les recherches à la France uniquement , j'ai tout essayé :Thème de ... voir la suite

camera de recul

bonjour est qu'il prend camera de recul Merci

brancher le téléphone

bonjour, comment brancher le telephone sur garmin nuovi 2597? merci