Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

gps ne demarre plus

Bonjour, gps ne demarre plus, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question gps ne demarre plus

  • bonjour vous le branchez et vous appuyer sur le bouton d"allumage TOUT EN APPUYANT SUR L'ECRAN QUI EST ÉTEINT EN HAUT A DROITE et oui même éteint .il devrait refonctionner salutations
  • Bonjour, c'était pareil pour le mien j'ai tout essayé. Et etant toujours garantie je l'ai ramené au magasin. Il m'ont fait un échange standard
  • Faut changer les piles.
  • Bonjour. branchez le GPS sur le secteur ou allume cigare et appuyer au minimum 10 secondes sur le bouton d'allumage . Cette procédure est inscrite sur le mode d'emploi. cordialement.
  • Faite une mise à jour à relancé le mien. Depuis tout va bien
  • Bonjour, Déjà eu ce problème. En fait, c'était la batterie trop faible. Bien s'assurer que le cordon d'alimentation est correctement branché, sur l'allume-cigare (ou PC) et l'appareil.
  • Alors là ! je dirai sans savoir que la batterie est trop faible, peut être le laisser brancher sur PC ou prise allume cigares avant toute recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit