nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre ce groupe

gps ne demarre plus

Bonjour, gps ne demarre plus, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question gps ne demarre plus

• bonjour vous le branchez et vous appuyer sur le bouton d"allumage TOUT EN APPUYANT SUR L'ECRAN QUI EST ÉTEINT EN HAUT A DROITE et oui même éteint .il devrait refonctionner salutations
  • Bonjour, c'était pareil pour le mien j'ai tout essayé. Et etant toujours garantie je l'ai ramené au magasin. Il m'ont fait un échange standard
  • Faut changer les piles.
  • Bonjour. branchez le GPS sur le secteur ou allume cigare et appuyer au minimum 10 secondes sur le bouton d'allumage . Cette procédure est inscrite sur le mode d'emploi. cordialement.
  • Faite une mise à jour à relancé le mien. Depuis tout va bien
  • Bonjour, Déjà eu ce problème. En fait, c'était la batterie trop faible. Bien s'assurer que le cordon d'alimentation est correctement branché, sur l'allume-cigare (ou PC) et l'appareil.
  • Alors là ! je dirai sans savoir que la batterie est trop faible, peut être le laisser brancher sur PC ou prise allume cigares avant toute recherche.