Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

renseignement sur la MAJ du gps 2597 LMT

Bonjour, GPS connecté à l'ordinateur pour faire une mise à jour et qui l'a reconnu, mais le gps avec son logo de charge reste allumé sombrement et figé, est-ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question renseignement sur la MAJ du gps 2597 LMT

  • Salut, Il ne s'agit pas du logo de charge, mais du logo de connexion à l'ordi. Tout reste figé car ton ordi télécharge la carte et l'installe sur ton GPS. A la fin de l'installation, Garmin Express t'indiquera que la nouvelle carte est bien installée. Attention à bien déconnecter proprement le GPS. Le redémarrage du GPS sera un peu lent la première fois car il lui faudra finaliser l'installation. Bon week-end Rémi
  • Oui c'est normal moi ca me fait la même chose il reste en veille sur l'écran on voi un fil qui le connect surtout ne pas le débrancher de l'ordinateur au GPS la mise a jour dure 4heures c'est assez lon il faut redémarrer le GPS pour la mise a jour soit faite bon a savoir
  • rebonjour.oublié de te demandé si tu avez mis Garmin express sur ton ordinateur.
  • bonjour.oui en effet tout se passe sur ton ordinateur tu dois pouvoir suivre la mise a jour donc c'est normal.
  • De mémoire, je pense que tout se passe sur le pc. Il s'agit d'accéder au disque dur du GPS pour faire les mises à jour. Donc, cela ne me parait pas anormal.
  • Merci JeanLouis pour votre réponse. En effet, j'y ai pensé comme vous mais je n'ose pas aller plus pour ne pas faire des betises car en voyant que c'est figé sur l'écran, je préfère ne pas prendre des risques ou perdre du temps si cela vient de mon gps, ne serait-ce que de voir l'écran très peu éclairé avec un grand logo d'unité centrale d'ordi (et non la batterie initialement décrite), mais la charge de batterie se fait qd mm via ce cable usb. Je ferai la MAJ demain et cela m' a donc rassuré.Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit