Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

FAIRE RECHERCHES UNIQUEMENT EN FRANCE

Bonjour j'habite PROCHE de la frontière suisse et quand je fais une recherche ( par exemple centre commercial) les 3/4 des réponses sont situées en Suisse ,Est il possible ?? de limiter les recherches à la France uniquement , j'ai tout essayé :Thème de la carte :France , dans rechercher à proximité si je mets une ville plus éloignée de la frontière les 3/4 des résultats sont ceux proches de cette ville etc .. donc sans résulat positif j'ai envoyé un mail à l'assistance Garmin fr j'attends la réponse .... Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question FAIRE RECHERCHES UNIQUEMENT EN FRANCE

  • Bonjour à tous je viens d'avoir un conseiller technique de Garmin France pour mon petit problème ,très sympa d'ailleurs ,il a testé c'est à dire qu'on a fait ensemble une recherche de grande surface ( pour info il faut chercher dans" épicerie" pour avoir de nombreux résultats malheureusement je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi dans catégorie "épicerie" ) . enfin bref , il a répertorié mon problème qu'il a constaté , et m' a dit qu'il fallait attendre une future mise à jour .je sais pas si ce sera dans la prochaine à venir ou dans une suivante ,mais c'est en cours. si ça aboutit j'espère que cela aidera beaucoup de personnes , ( en particulier JeanMarcB54559 qui à le même problème coté Belgique ) Bonne journée à toutes et tous
  • Bonjour Merci pour la réponse , Effectivement je suis ou plutôt j'étais frontalier. pour la petite question taquine , ça dépend ce qu'on veut acheter, la bouffe plus cher en suisse , l'informatique moins ..etc... une question : tu mets qu'on peut mettre des réglages d'exclusion pour les itinéraires est-ce en sélectionnant uniquement le pays au départ ou il y a t il d'autres options ? sinon pour mon problème ça a l'air mal barré !!!!!!! j'attends toujours la réponse de garmin , mais sans trop me faire d'illusions. Merci de ta réponse ,A plus Cordialement
  • Merci JeanMarc pour ta réponse , peut-être mais je ne vois pas trop comment faire pour bloquer ou interdire , le gps étant tout neuf et je ne connais pas toutes les astuces , A suivre si d'autres réponses peuvent nous guider ... Bonne journée et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit