jfa25300
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous
je viens d'avoir un conseiller technique de Garmin France pour mon petit problème ,très sympa d'ailleurs ,il a testé c'est à dire qu'on a fait ensemble une recherche de grande surface ( pour info il faut chercher dans" épicerie" pour avoir de nombreux résultats malheureusement je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi dans catégorie "épicerie" ) . enfin bref , il a répertorié mon problème qu'il a constaté , et m' a dit qu'il fallait attendre une future mise à jour .je sais pas si ce sera dans la prochaine à venir ou dans une suivante ,mais c'est en cours. si ça aboutit j'espère que cela aidera beaucoup de personnes , ( en particulier JeanMarcB54559 qui à le même problème coté Belgique )
Bonne journée à toutes et tous