Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Différence entre la distance totale affichée et la distance total réelle

Bonjour, je programme des itinéraires à faire bientôt. Un trajet est réellement de 1041 km, mais Garmin m'indique dans la liste des trajets 735 km, donc 306 km de différence. Un autre trajet de 853 a une différence de 224 km. Pourquoi ? GRRRRRR ! Puis-je régler quelque chose pour accorder les deux indications? Merci de votre réponse Maxime

Consulter les 5 réponses à la question Différence entre la distance totale affichée et la distance total réelle

  • Effectivement le mode itinéraire est très médiocre, je ne comprends Garmin leader en matière GPS de laisser pareille programmation. Ne comprends pas aussi les différents tests qui ne parlent pas de ce problème Pouloulou
  • Bonjour, avant de partir faire la programmation du gps "paramètres","navigation" "contournements"et cocher les chemins à éviter; par exemple les routes à péage, routes sans revêtement etc.revenir à navigation et choisir "méthode de calcul" et je vous conseille de cocher le"temps le plus cour" car si vous cochez la distance la plus courte il va vous faire passer n'importe ou, par exemple par un chemin de terre ou bien par une cour de ferme. le mieux c'est encore de prendre une carte en complément de ce gps. Salutation. Dom 38
  • et bonnes salutations
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Je pense, je dois vivre avec cela. Nobody is perfect, même pas ce bon Garmin.
  • Bonjour, Merci pour votre conseil. Bien sûr, j’ai fait tout cela. Cela ne fonctionne pas, car malgré tout, dans la liste des TRAJETS ENREGISTRES, le même trajet est indiqué plus court que lorsque je lui dit ALLER. Là je vois la distance réelle. J’aurais aimé connaître la distance déjà quand je consulte la liste des trajets enregistrés sans devoir mettre la navigation de ce trajet en marche. Salutations Maxime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit