Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Problème mémoire initéraire

Bonjour,après quelques temps d'utilisation mon GPS m'affiche impossible de calculer l'itinéraire", "mémoire des itinéraires saturés" :( que faire?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème mémoire initéraire

  • Bonsoir, Le but de la manipulation est de faire de la place sur votre GPS. Recopier les fichiers de langues que vous n'utilisez pas sur votre carte SD. Ainsi sur la mémoire d'origine de votre GPS vous aurez plus de place. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais ça n'apporte pas de solution à mon problème, j'ai une micro carte SD de 16Go vierge et Garmin express me dit que j'ai pas assez de place??? Gé
  • Bonsoir, en mettant le gps sur votre Pc, vous pouvez trouver les répertoires de plusieurs choses qui sont traduites dans d'autres langues. Par conséquent et par sécurité vous pouvez une copie de ces répertoires sur votre Pc et ensuite supprimer les fichiers des autres langues. Ainsi vous gagnerez de la place.
  • Bonjour, Pour ma part je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS (occasion de quelques mois, presque neuf) avec Garmin express, qui bloque au bout de 5h de téléchargement et qui me dit que l'espace est presque plein, la jauge d'avancement est figée ( avec le conseil d'ajouter une carte mémoire . J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go et j'ai ré- essayé de mettre à jour, rien de mieux. Que faire? Merci de m'indiquer une solution, car dans le mode d'emploi, téléchargé sur ce site, je n'ai pas trouvé la solution. Gé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit