Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

conseil d ' utilisation

Bonsoir Suite à une programmation, trajet le plus rapide. Des Ulis à Fontainebleau ( soit A10, Francilienne,A6 et N37 jusqu'à Fontainebleau) qui pour moi est le plus rapide, le GPS s'obstine à me faire sortir sur routes secondaires? Merci

Consulter les 3 réponses à la question conseil d ' utilisation

  • Serge52J a raison il faut décrocher tous les autoroutes et routes à péage. Je me suis trouvée dans la même situation que vous.
  • Bonsoir, je ne connais pas la route (suis Belge) mais je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration du gps. Les autoroutes ne sont-elles pas à éviter ou éviter les routes à péage ? A voir dans le menu paramètres..navigation...contournements...autoroutes+routes à péage (décocher). @+
  • ne l'écouté pas il recalculera votre route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit