Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

garmin 2597 lmt

bonjour lors de la mise a jour j ai debrancher le gps et quand j ai voulue refaire la mise a jour il marque une erreur c est produite lors de le mise a jour et apparrament le temps diminu peut on annuler la mise a jour merci

Consulter les 6 réponses à la question garmin 2597 lmt

  • j'ai eu le même problème, il a fallut une remise des paramètres usine dans un service après vente pour qu'il redémarre.Depuis je n'ai plus le signalement des zones de danger.
  • Oui, vous pouvez annuler la mise a jour. Mais il faut la refaire apres. J espere que ce renseignement vous sera utile?
  • bonjour et merci j ai trouver la solution pour moi j ai fait une reinit en appuyant sur la touche demarer et en bas a a droite sur l écran mais je ne suis pas sur que c était nécessaire désinstallation de garmin express puis du produit installation de garmin express et la mise a jour c est faite normalement en gros 3h c est long cordialement
  • Bonsoir,je pense qu'il faut refaire la mise à jour et que ça annuleras automatiquement la précédente,penser à quitter l'application avant de débrancher l'appareil. Bon courage
  • je l'avais débranché lorsque le bandeau vert de fin de mise à jour était apparu et malgré tout il s'est mis en erreur
  • Bonjour, il ne faut jamais débrancher le GPS pendant une mise à jour...J'ai failli commettre la même erreur, heureusement à ce moment là le GPS n'était pas en chargement du programme. Le temps affiché lors de la mise à jour, il ne faut pas s'en préoccuper, ce n'est que vers la fin du téléchargement que le temps s'affiche en diminution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit