bonjour,
en fait chacune des 4 valeurs affichées à droite de l'écran est paramétrable individuellement :
- une case en bas à droite,
- un groupe de 3 cases à droite à mi hauteur
et selon 2 modes différents :
Le mode conduite "libre" (sans suivre un itinéraire particulier),
et le mode "Itinéraire en cours".
Chacun des 2 modes propose des paramètres différents pour les 4 cases disponibles :
En cliquant sur la case à configurer, apparait le choix des divers paramètres affichables, dans le mode en cours.
A vous de choisir ce que vous souhaitez voir dans chaque case.
Nous pouvons donc tout à fait avoir en même temps, les km restants, l'heure d'arrivée, l'altitude, etc. dans la limite du nombre de cases dispo, c'est à dire 4.
NOTA : pour le groupe de 3 cases, il faut choisir 3 paramètres d'un coup dans cette même fenêtre de configuration (choix à effectuer dans chaque mode bien sûr...).
xxxxxxxxxxxxxx
Pour l'exactitude de l'heure d'arrivée, elle dépend des réglages par défaut des diverses vitesses associées à chaque catégorie de route, et... votre propre nature de conduite.
Pour l'instant, je n'ai pas mis le doigt sur le lieu de ces réglages. Je ne sais donc pas s'ils sont accessibles. Cela me paraitrait énorme qu'ils ne le soient pas, car il y a autant de styles de conduite que de conducteurs, donc nécessité de réajuster ces paramètres.
Sur mon précédent GPS, mes réglages perso tombaient exacts
à moins de 5 min près sur un trajet de 500km.
A suivre