Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

affichage km restants

bonjour, je vais acheter un gps et probablement celui-ci. Est-il possible d'afficher le nombre de Km restants jusqu'à l'arrivée de la destination? Car je ne vois que l'heure d'arrivée sur les différentes photos. Peut-on afficher les 2 paramètres ( heure d'arrivée + km restants ) ? merci

Consulter les 14 réponses à la question affichage km restants

  • Bonjour, en appuyant sur l'heure il est possible d'afficher les km restants l'altitude le temps restant ou l'heure mais pas deux fonctions à la fois. Cordialement
  • Bjrs oui ti affiche se que tu veux. a partir de l'écran de guidage tu clic en bas a droite .dans la partie gri se un autre écran s’ouvre avec des choix .tu clic afin que les symboles plus de ton choix devienne gris .pareil pour l'écran en bas a gauche .tu reviens sur l écran de guidage et les nouvelles info que tu as choisies son afficher.salutations didier
  • Bonjour, Le choix se fait en bas à droite, mais une seule valeur s'affiche (4 choix possibles, pas deux en même temps).
  • Bonjour, Vous cliquez en bas à droite sur l'heure estimée d'arrivée (affichage par défaut) puis vous choisissez la valeur à afficher en permanence (kms/temps restants jusque arrivée/étape, altitude ou même azimut). Une seule valeur est affichable en permanence. Pour la notice, elle est téléchargeable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/GARMIN/nuvi-2597LMT/298643
  • vous cliquez a droite dans les cases temps ou distance et vous choisissez ce que vous voulez.ex altitude temps total temps de déplacements h arrive
  • Merci pour votre reponse'mais pour les autoroutes avez vous fait le teste ??????
  • Bonjour, cliquez sur "aide" et vous avez la notice du gps . Cordialement
  • Bonsoir Super produit après mon premier voyage 2000km en trois jour Par contre pour le choix autoroute ou pas je ne comprend pas le fonctionnement, et sur l autoroute il n indique pas les bretelles de sorties. Je n est pas encore. Fait la 1 mise a jour car mon ordi est en panne et dommage que il n y a pas de notice a la livraison... Le téléphone super Bonne soirée
  • bonjour, en fait chacune des 4 valeurs affichées à droite de l'écran est paramétrable individuellement : - une case en bas à droite, - un groupe de 3 cases à droite à mi hauteur et selon 2 modes différents : Le mode conduite "libre" (sans suivre un itinéraire particulier), et le mode "Itinéraire en cours". Chacun des 2 modes propose des paramètres différents pour les 4 cases disponibles : En cliquant sur la case à configurer, apparait le choix des divers paramètres affichables, dans le mode en cours. A vous de choisir ce que vous souhaitez voir dans chaque case. Nous pouvons donc tout à fait avoir en même temps, les km restants, l'heure d'arrivée, l'altitude, etc. dans la limite du nombre de cases dispo, c'est à dire 4. NOTA : pour le groupe de 3 cases, il faut choisir 3 paramètres d'un coup dans cette même fenêtre de configuration (choix à effectuer dans chaque mode bien sûr...). xxxxxxxxxxxxxx Pour l'exactitude de l'heure d'arrivée, elle dépend des réglages par défaut des diverses vitesses associées à chaque catégorie de route, et... votre propre nature de conduite. Pour l'instant, je n'ai pas mis le doigt sur le lieu de ces réglages. Je ne sais donc pas s'ils sont accessibles. Cela me paraitrait énorme qu'ils ne le soient pas, car il y a autant de styles de conduite que de conducteurs, donc nécessité de réajuster ces paramètres. Sur mon précédent GPS, mes réglages perso tombaient exacts à moins de 5 min près sur un trajet de 500km. A suivre
  • Merci. Ah oui, effectivement je me souviens être tombé dessus une fois: les KMs restants ça va, mais le temps pas fiable du tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit