Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

affichage km restants

bonjour, je vais acheter un gps et probablement celui-ci. Est-il possible d'afficher le nombre de Km restants jusqu'à l'arrivée de la destination? Car je ne vois que l'heure d'arrivée sur les différentes photos. Peut-on afficher les 2 paramètres ( heure d'arrivée + km restants ) ? merci

Consulter les 14 réponses à la question affichage km restants

• Bonjour, J'ai le même problème et n'ai pas trouvé comment afficher la distance restante. Je pense que ce n'est pas possible.
  • Dommage qu'un français approximatif empêche de comprendre !
  • Pour ma part, il m'affiche en les décomptant les kms restants (pas l'heure d'arrivée ! ) Les réglages sont un peu mystérieux dans la mesure où on a pas de notice, mais c'est un bon outil; je ne regrette pas son achat.
  • Bj acheter samedi dernier je le test demain direction sud de Toulouse je suis de jard Sur mer 85 donc a voir des performances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit