Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

affichage km restants

bonjour, je vais acheter un gps et probablement celui-ci. Est-il possible d'afficher le nombre de Km restants jusqu'à l'arrivée de la destination? Car je ne vois que l'heure d'arrivée sur les différentes photos. Peut-on afficher les 2 paramètres ( heure d'arrivée + km restants ) ? merci

Consulter les 14 réponses à la question affichage km restants

  • Bonjour, J'ai le même problème et n'ai pas trouvé comment afficher la distance restante. Je pense que ce n'est pas possible.
  • Dommage qu'un français approximatif empêche de comprendre !
  • Pour ma part, il m'affiche en les décomptant les kms restants (pas l'heure d'arrivée ! ) Les réglages sont un peu mystérieux dans la mesure où on a pas de notice, mais c'est un bon outil; je ne regrette pas son achat.
  • Bj acheter samedi dernier je le test demain direction sud de Toulouse je suis de jard Sur mer 85 donc a voir des performances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit