Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

probleme de place dans la memoire du gps garmin

bonjour, j'ai remarqué depuis la dernière mise a jour que la mémoire du gps est passé a la couleur rouge quand je fais une connexion via l'ordinateur ( car je pense ne plus avoir assez de place sur l'appareil ) quelqu'un a t'il déjà eu le même problème. j'ai en plus une carte SD de 16 giga sur cet appareil avec un formatage effectué avant la mise en place mais rien ne vas sur la carte sans mon aide de copie coller. je vous demande donc une aide ou une info. salutation a vous tous et toutes. par avance merci. YVES

Consulter les 3 réponses à la question probleme de place dans la memoire du gps garmin

  • Bonjour Yves, je suis passé "au rouge" aussi depuis la dernière mise à jour. A priori, d'après ce que j'ai pu lire dans quelques forums, pour la prochaine maj, elle s' installera directement sur la carte sd. Affaire à suivre. Bertrand
  • Je n'ai pas encore eu ce problème mais cela ne saurait tarder car je suis proche de la limite de la mémoire de l'appareil ! Comme ce sont des mises à jour de logiciels déjà installés sur l'appareil, il est logique qu'elles ne se greffent pas sur ta carte mémoire... Je pense que la meilleure solution serait de désinstaller les cartes géographiques de ton appareil et de les réinstaller sur ta carte mémoire de manière à ce que les prochaines mises à jour s'installent sur cette dernière ! Tiens moi au courant si cela fonctionne car je devrais avoir prochainement le même problème que toi ! Dominique.
  • bonsoir, Dominique, merci pour la réponse. j'ai remis sur la carte SD tout les fichiers dans toutes les langues qui servent a rien pour le GPS et ensuite j'ai donc d'avantage de place sur la mémoire du GPS j'ai gagné environ 500 Méga mais il est toujours au rouge je ne comprend pas pourquoi, pour moi il aurait du passé en couleur bleu puisque il y a d'avantage de place. quand il passe au rouge cela veux dire mémoire saturé comme sur les disque dur des PC ou des clés USB car il faut une réserve de 10 % de la valeur de la mémoire pour passé au bleu chose que j'ai pas. affaire a suivre. salutation et a plus.YVES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit