Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

ma carte SD n'est pas reconnue par le GPS mise a jour impossible

Bonjour Je suis bien ennuyée pour mettre le GPS à jour. celui-ci après quelques mises a jour est plein. j'ai donc ajouté une carte SD de 8GO pour pouvoir faire les nouvelles mises a jour mais la carte SD n'est pas reconnue par le GPS qui n'a pas de place pour mettre la nouvelle mise à jour. Avez vous eu ce problème et comment l'avez vous réglé. Je supprimerai bien les cartes des pays qui ne m’intéressent pas pour y faire de la place mais je ne les trouve pas dans les fichiers du gps. Pouvez vous m'aider .Merci

Consulter les 5 réponses à la question ma carte SD n'est pas reconnue par le GPS mise a jour impossible

  • bonjour, j'ai le meme probleme que vous, mais rien ne vas sur la carte SD apres le formatage de celle-ci comme vous le dit Jean-marc. affaire a suivre. bonne journée. YVES
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème, après avoir mis une carte SD de 8GO impossible de faire la mise à jour, le GPS m'indiquant que je n'avais pas assez de mémoire. Après avoir cherché un peu partout, j'ai fini par trouver; il suffisait de faire la mise à jour du logiciel mentionné dans le GPS et celui ci a reconnu la carte SD une fois cette opération terminée. Depuis tout fonctionne correctement et les mises à jour se font correctement sur la carte SD. Almyre
  • Bonjour, essayes de t'inscrire sur le site www.garmin.com;puis tu enregistres ton appareil avec son numéro unique. Après tu auras accès au SAV,soit par mail soit au :0155693399 de 09hà17h. Si ton produit est encore sous garantie ils le prennent en charge,mais quelque soit ils te rendent une réponse,c'est garantie. bon courage.
  • Bonjour j`avais le même problème parce que les carte de 8Go ne donne pas assez d`espace pour installer et permettre le déploiement de la carte. J`ai du acheter une carte Samsung 32go (11,99 € Samsung microSDHC). je l`ai formatée en utilisant l`adaptateur qui vient avec avant de d`introduire la mini SD dans la fente du GPS et de pouvoir procéder a la mise a jour des cartes.
  • Bonjour, le gps n'est pas un mini ordinateur,toute mise à jour détruit automatiquement ce qui était enregistré. Il n'y a pas nécessité d'avoir un apport de mémoire. La fente sert tout simplement à introduire une mini sd préenregistrée avec les cartes d'un autre pays: ex mini sd avec cartes des USA et Canada et Alaska et Hawaï... Australie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit