Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

problème paramètre

bonjour j'ai (normalement) paramétré mon gps 2597por éviter les péages et prendre les trajets les + direct,mais souvent la navigation me fait quitter la route principale et me fait faire une petite excursion dans les villes ou villages alors que la route directe,et me fait revenir quelques kilomètres plus loin sur la même route, merci

Consulter les 6 réponses à la question problème paramètre

  • Bonjour, Il ne faut pas sélectionner le trajet le plus court (Direct ??) mais le trajet le plus rapide. Cela n’empêchera cependant pas le GPS (comme tout GPS) de vous faire quitter les grands axes de temps en temps si le calcul "théorique" lui semble plus rapide en coupant par un village, et ce même si dans les faits vous mettez plus longtemps à cause de la circulation. Utilisez le GPS quand vous ne savez pas par ou passer, il vous emmènera forcément à la bonne destination, mais lorsque vous connaissez la route, ou disposez d'indications par panneaux routiers, imposez votre choix. Le GPS recalculera votre itinéraire en fonction de ce choix si vous l'avez paramétré ainsi. Cordialement.
  • J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre... Je vais faire une mise à jour mais je pense que ce GPS est tout simplement mal conçu !!
  • Je pense que vous compliquez trop votre parcours. Voir la réponse de LouisM3317.
  • La réponse de Louis est parfaite, autrement dit pas de solution miracle. Il est fort dommage dans certaines situations de ne pouvoir lui faire comprendre le trajet le plus rationnel.
  • Bien vu Louis, j'aurais pas mieux dit !
  • bonjour.suis tout a fait d'accord avec Louis3317 bien cordialement a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit