Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

Bonjour à tous , Je viens d'acheter un Garmin 2597LMT et suis actuellement dans la phase mise à jour du GPS. J'ai mis une micro SDHC de 8 Go pour avoir plus d'espace mémoire.dans l'appareil. La mise à jour des cartes a bien commencé mais la barre de progressioon s'est arrêtée et est restée bloquée sur : reste 4 heures et 59 minutes. Rien ne bouge et je n'ose pas débrancher l'appareil relié à l'ordi de peur de perdre toutes mes données et d'avoir un appareil inutilisable. L'ORDI est ( Windows 8.1 ) Merci à vous tous par avance pour m'aider.

Consulter les 18 réponses à la question Mise à jour avec GARMIN Express ( 2597LMT)

  • Salut, je pense qu'il faut enlever la carte sd et faire la mise à jour sur la mémoire de l'appareil. La fente qui sert à introduire une carte sd sert avant tout à introduire une carte sd ^programmée pour d'autres cartes que l'Europe: ex carte sd pour USA,Canada, ou aussi Carte sd pour Australie etc. La gps n'est pas un ordinateur !
  • Les causes peuvent être multiples et sans voir ce qui se passe, c’est compliqué ! Je ne préfère donc pas me prononcer, il devrait plutôt poser ca question au support GARMIN.
  • Les causes peuvent être multiples et sans voir ce qui se passe, c’est compliqué ! Je ne préfère donc pas me prononcer, il devrait plutôt poser ca question au support GARMIN.
  • Bonjour, même problème. Pas de solution à ce jour
  • Il faut lire le mode d'emploi de l'appareil: on ne peut pas mettre n'importe quelle carte sd dans un appareil....ils ont une capacité maxi...n'oubliez pas que sur une carte de 4 Go vous pouvez mettre +/- 15 films de 1 heure...faut pas forcer, trop, c'est trop.
  • Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai débrancher et j'ai télécharger WebUpdater sur le site de Garmin à la page: http://www.garmin.com/fr/support/webupdater/ la procédure à suivre est expliquée et là tout c'est très bien passé
  • quand j'ai demandé la carte micro sd max ca serai 4 Go alors que certains vendeurs en magasin m'ont fait acheter une 16 GO et ca ne marche pas non plus donc pour l'instant je n'ai pas remis de carte sd mais cela m'interesse si tu as une solution
  • Bonjour, J'avais le même problème avec mon ancien Nüvi 765, et je me suis aperçu en fait qu'il ne fallait pas se fier au décompte du temps restant (d'ailleurs ça fluctuait bien !!). Mieux vaut lancer la mise à jour la nuit et ne pas s'en occuper. Quand je revenais le matin, la mise à jour était faite. Fabrice
  • Bonjour J' ai eu le même problème, la connexion Internet de mon ordinateur se coupait pendant un petit laps de temps et l'application bug sur le temps restant. Il faut attendre un petit peu que ça reparte ou redémarrer l'ordinateur. Par contre tant que les données ne sont pas en cours de copie sur le GPS il ne cours aucun risque.
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas. Vivant au fin fond de l'Aveyron, près de Villeneuve d'Aveyron, il me fallait 15 heures ( !) pour faire la mise à jour de mon nuvi 2597LMT. Je pense que le problème est la faiblesse du serveur de GARMIN. Amicalement, Douglas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit