Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Erreur de vitesse et de radar

Bonjour Comment rectifié l'alerte de radar donne 90 Km/h et la vitesse réel 70 Km/h. Ou est le beug?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur de vitesse et de radar

  • Effectivement, pour noter les modifs à la volée, en cours de conduite, il faut : - soit un dictaphone "pret à l'emploi", et être oralement méthodique et précis pour pouvoir transmettre ensuite les justes coordonnées GPS des signalisations erronées, - soit un appareil GPS adapté à cet usage...(qui associe Coord. et Commentaires) (à part les militaires, je ne connais pas encore de produit grand public qui fasse ce travail.) En suggérant "fortement" à Garmin d'implémenter une telle fonction dans leur GPS, ils pourraient tirer parti de millions de "rouliers" indicateurs presque automatiquement... A suivre
  • Bonjour, ce genre de bug peut avoir plusieurs sources : - la vitesse limite officielle a été changée sur ce tronçon de route, et la carte Garmin n'est pas encore à jour (cas très fréquent, en ces temps où les limites de vitesse sont sujettes de plus en plus à réduction ) - soit il existe une route très voisine (proche) de l'axe que vous empruntez, (en général parallèle pendant plusieurs centaines de mètres, et c'est cette voie qui est prise en compte par le GPS. - soit un bug d'enregistrement de la carte Garmin, sur un certain tronçon de route. (j'en ai remarqué beaucoup plus sur la dernière version de carte - avril 2016...) Tout cela pour dire que même avec un super GPS "à jour", nous devons rester vigilants aux limites de vitesses "réelles" sur le terrain.
  • Sur l'ancien il existait un moyen de noter, l’erreur puis ensuite les modifier.
  • Cela c'est produit deux fois sur l'autoroute A75 sur des portions de montagnes. Et la vitesse sur mon ancien GPS de marque Hollandaise avait la bonne. Et je trouve difficile de noter en cour de route l'ensemble des erreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit