Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

caméra de recul pour le garmin nuvi 2597 LMT

Bonjour, Ce modèle peut se connecter à une caméra de recul bluetooth. J'aimerais bien connaître cette caméra. QUEL EST LE MODÈLE POUR UNE MAZDA CX7 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question caméra de recul pour le garmin nuvi 2597 LMT

  • Je ne sais pas, j'ai une camera de recul sur mon hyundai i30, je doute qu'un GPS puisse être connecté...mais les technologies avancent tellement vite... je tourne encore la tête pour rester compétitif !
  • Bonjour voila le lien sur le quel il y a des infos sur cette question mais le mieux est de contacter Garmin France et poser la question. Voilà le téléphone. 0155693399. Cdt.
  • Bonjour , il faut que la caméra soit compatible avec le GPS mais tous les GPS Garmin nuvi dont les références commencent par 25 sont compatibles avec la caméra de recul sans fil BC™ 30 de Garmin. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit