Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

bluetooth

Bonjour, lorsque j'appel avec le bluetooth les gens ne m'entende pas lorsque je parle, que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, mettre le volume du GPS... ET du téléphone au maximum... Cdlt.
  • Entré la marque de votre téléphone dans votre gps.
  • Désolée, après renseignement, cette option n' a pas été utilisée par la personne a qui j'ai offert le GPS...je ne peux donc pas répondre à la question.
  • Bonjour, en fait j'ai acheté ce GPS pour l'offrir...je ne m'ens sers pas personnellement mais je peux me renseigner.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre à cette question car je n'utilise pas le bluetooth. désolé.
  • Ma voiture a un système mains libres avec appelle vocale.mon GPS ne me sert que pour la navigation.
  • J'ai le même problème......
  • peux-tu etre plus clair je ne comprend pas ta 2 réponse merci
  • Bonjour, Il faut que tu vérifies que le GPS n'est pas en "mute", c'est à dire avec les commentaires de direction coupés. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit