Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

carte sd

Bonjour je possède un GPS GARMIN nuvi 2597 LMT et J'ai un message mémoire pleine quelle manœuvre a effectuer je vous remercie d avance de vos réponse CANADAIRE

Consulter les 4 réponses à la question carte sd

• Bonjour, il faut ajouter une carte SD sinon vous ne pourrez plus effectuer les mises à jour. cdt
  • Bonjour, il faut soit mettre une carte SD s'il n'y en a pas dans votre GPS, soit remplacer celle déjà en place par une carte avec plus de mémoire... sinon en effet les mises à jour ne pourront plus se faire. Bonne route !
  • Bonjour, les réponses de PsyNuvi et CarlierA7426 sont pertinentes. Autre chose : évitez si possible de rentrer beaucoup d'adresses sauvegardées, je dis ça un peu au pif, à ce propos j'aimerai avoir l'avis d'autres utilisateurs
  • bonsoir, j'ai, moi aussi, le même problème ; je pense acheter une carte SD également, en espérant être bien conseillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit