Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Garmin Express

Bonjour j'ai un soucis avec Garmin Express il ne trouve pas mon gps. L'écran du gps m'indique bien l'image de l'unité central relié au gps. Jai un Nüvi 2559 LM et je suis sous windows 10. merci

Consulter les 6 réponses à la question Garmin Express

• BONJOUR.essaie de désinstaller Garmin expresse et réinstalle le. je pense que c'est un problème de reconnaissance entre les deux. pour moi je n'ai pas eu de problème avec le miens a marché sous Windows 7 8 et maintenant le 10 sans soucie tiens moi au courant salut a vous..
  • Désolé,je ne sais pas,peut être le mauvais fil!!
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et en changeant de port USB pour faire la mise à jour il a trouvé le 2ème GPS Garmin .Il se peut aussi comme certain le disent ici qu'il puisse y avoir un conflit de drivers . Pour faire une vérification des pilotes et drivers se rendre sur : http://www.driverscloud.com/fr/. Et relancer aussi la mise à jour manuel de Windows que ce soit 8 ou 10. Une réinstallation de Garmin Expres est aussi une solution car parfois les mises à jour se font mal !
  • il se peut que ton pilote n'est pas a jour. essaie de le rebrancher sur ton ordi dans 24h as tu mises Windows a jour via Windows Update si c'est non fait le .
  • ton GPS marché t'il sous Windows 10 avant. as tu fais des mises a jour avant..
  • je suis allez voir au niveau du pilote usb du nüvi il est pas a jour sauf quand j'essaye de faire me dise erreur en essayant de l'installer c'est le pilote MTP device mon avis cause se ça que garmin express le trouve pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit