Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

memoire saturée

Bonjour, mon GPS m'indique sans arrêt Mémoire des itinéraires saturées. Que puis-je faire pour y remédier? merci

Consulter les 8 réponses à la question memoire saturée

  • Il faut supprimer l historique des recherches afin de faire de la place ;)
  • Bonjour, j'ai fait comme GonzalesD7366 et depuis jamais de problème. Bonne(s) route(s)
  • Ajouter une carte mémoire est la solution
  • bonjour. pour ton problème rajoute une carte sd et reprogramme ton GPS sur Garmin express il faut aussi que tu supprime quelques itinéraires de ton GPS.
  • Oui, je pense qu'il faut acheter une carte micro SD, et l'introduire dans la fente prévue à cet effet, afin d'augmenter la taille de la mémoire de l'appareil...
  • J'avais un problème de mémoire ,je l'ai solutionné avec une mémoire de 64 gigas;depuis plus de problème.
  • bonjour a tu inséré une carte sd pour augmenter la mémoire?
  • Je n'ai pas encore eu ce problème. Je pense qu'il faut supprimer certains itinéraires pour alléger la mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit