Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

gps garmin nuvi 2597 panne

Bonjour certaines touches de mon gps ne fonctionnent plus ou sont decalées que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question gps garmin nuvi 2597 panne

  • Salut, Tu peux essayer de réinitialiser ton GPS en appuyant sur la touche Marche/arrêt pendant 10 secondes. Rémi
  • bonjour peut être le remettre à 0 (le formater dans un premier temps ?).
  • Bonjour Pour l instant le mien est neuf et pas encore servi
  • il est toujours possible de contacter le support garmin france avant de tester une réinitialisation. si les touches passent mal c'est peut etre hasardeux et nécessite un réparation . J'ai contacté ce service pour une mise a jour impossible, il m'a ete échangé sans problème sous garantie Je réitère, allez voir votre SAV. Bonne chance ATTENTION, LA GARANTIE NE POURRA ÊTRE APPLIQUÉE POUR TOUS LES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION (ACCIDENT, CHOC), OU DE L'INCAPACITE D'UTILISER CE PRODUIT, OU D'UNE FAUTE RÉSULTANT PAR EXEMPLE D'UN EMPLOI OU D'UNE INSTALLATION NON CONFORMES AUX SPÉCIFICATIONS DU CONSTRUCTEUR. Consultez les conditions S.A.V. Garmin France Garmin se réserve le droit exclusif de réparer ou remplacer le produit ou offrir un remboursement intégral du prix d'achat à son entière discrétion. De tels recours SONT VOS SEULS ET UNIQUES RECOURS POUR TOUTE VIOLATION DE GARANTIE.
  • Bonjour, peut-être le réinitialiser ?
  • Bonjour, Les touches du pavé tactile ?
  • Bonjour, seule solution le service après vente qui le réparera ou vous l'échangera si encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit