il est toujours possible de contacter le support garmin france avant de tester une réinitialisation. si les touches passent mal c'est peut etre hasardeux et nécessite un réparation . J'ai contacté ce service pour une mise a jour impossible, il m'a ete échangé sans problème sous garantie Je réitère, allez voir votre SAV. Bonne chance
ATTENTION, LA GARANTIE NE POURRA ÊTRE APPLIQUÉE POUR TOUS LES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION (ACCIDENT, CHOC), OU DE L'INCAPACITE D'UTILISER CE PRODUIT, OU D'UNE FAUTE RÉSULTANT PAR EXEMPLE D'UN EMPLOI OU D'UNE INSTALLATION NON CONFORMES AUX SPÉCIFICATIONS DU CONSTRUCTEUR.
Consultez les conditions S.A.V. Garmin France
Garmin se réserve le droit exclusif de réparer ou remplacer le produit ou offrir un remboursement intégral du prix d'achat à son entière discrétion. De tels recours SONT VOS SEULS ET UNIQUES RECOURS POUR TOUTE VIOLATION DE GARANTIE.