Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Sicile

Bonjour à tous, La carte de la Sicile est elle OK? Quelle SD card acheter pour faire les MAJ? Merci à tous Jacques

Consulter les 5 réponses à la question Sicile

  • Merci à tous pour vos réponses. Une question subsidiaire quand même. J'ai cru comprendre que les "zones dangereuses" étaient signalées..... Exact? Est-il OBLIGATOIREMENT nécessaire d'utiliser son smartphone pour bénéficier des infos trafic (travaux, ralentissements, etc....) ou bien les infos sont elles données par le GPS simplement? merci d'avance. jacques
  • Bonjour, la carte de Sicile est OK ( je pars bientôt ). Pour les MAJ pas besoin de carte SD en plus, normalement il y a la place sur le GPS et la mise à jour se fait via internet avec le logiciel garmin connect ( c'est une bonne heure de téléchargement ) . Il reste même un peu de place dans le GPS pour importer ces propres POI ou itinéraires.
  • bonjour Jacques. pour ta question sur la Sicile je ne peu te répondre car je m'en suis pas servie autrement pour le reste je n'ais eu aucun problème avec cette appareil. surtout que moi je m'en sert souvent dans mes déplacements a l'étranger. les cartes sont fiables. je fais pas mal de pays européen. pour la Sd j'en et mis une dans mon appareil pour l’extension. . de mises a jour. je vais suivre tes réponses. bien cordialement a vous
  • rebonjour pour répondre a ta question il n'est pas nécessaire de le brancher a ton smartphone.par contre n'oublie pas de le brancher sur ton allume cigare car l’antenne du GPS. est alimenté par lui. pour moi je me sert pas du téléphone qui est dessus le GPS. car la liaison entre les deux n'est pas terrible donc je le branche a part bonne vacance
  • Bonjour, Merci pour ta réponse. Bonnes vacances

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit