Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Garmin 2597 appairage avec caméra de recul sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir si le GPS Garmin 2597 est compatible avec une caméra de recul sans fil et si oui comment l'appairer, est-ce du bluetooth ou wifi ? Merci pour la réponse

Consulter la réponse à la question Garmin 2597 appairage avec caméra de recul sans fil

• Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai trouvé ce modèle de caméra (Caméra de recul sans fil BC 30 | Garmin) reste à savoir si elle est compatible avec un Garmin nuvi 2597 et vu le prix de 150.00 € je préférerais être sur avant de la commander. Si vous connaissez quelqu'un qui l'a installé cela me rassurerais . Merci,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit