Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

nuvi 2597LMT

nuvi 2597LMT

Voir la description

Carte Europe totale 45 pays avec mise à jour gratuite à vie Grand écran 5 pouces (12,7 cm) + Kit mains libres Bluetooth Info-trafic LIVE (via smartphone link et TMC) gratuits à vie Pack avec housse, support grille d'aération et chargeur multi-prises USB

Rejoindre

Alerte zone à risque pour les radars

Bonjour, Ce produit est il équipé de la détections des zones à risque d'emblée ou faut-il un abonnement payant ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Alerte zone à risque pour les radars

  • Bsr. Oui, ce modèle a, d'origine, la détection de zones à risques. Pas d'abonnement payant.
  • Equipement de base, pasd'abonnement. Marche à 95% (j'ai fait 3000 km cet été. Cordialement.
  • Bonjour, Il y a bien la détections des zones à risque intégrée dans ce GPS ... Mais elle est dépassé d'origine. La 1ère mise à jour est gratuite (appelée "Version d'évaluation gratuite") mais les suivantes sont sur abonnement. voir ici : http://www.garmin.com/fr/zones-de-danger/ (mais en cherchant bien, on trouve sur internet des MàJ gratuites ... Mais je n'en dirai pas plus ;-)
  • Bonjour, Oui ce Gps donne toutes les zones à risque grâce à la synchronisation avec le gsm. Pas d'abonnement donc. Bouchons, accident en temps réel . Très bon gps, je recommande. Bon rapport qualité prix. cdt Thierry DEPOILLY
  • Ce produit est équipé de la détection des zones à risque. Mais il faut un abonnement pour les mises à jour. Cordialement.
  • Bonjour oui il est équipé de détections de zones à risque. Très bon GPS pour ma part que j'ai depuis 2 Ans.
  • Je confirme la réponse précédente. Notez que dans les autres pays européens les "zones à risques" s'appellent clairement 'Radar à 400m", ou Radar à 200m, à 50m ... Il faut faire les mises à jours régulières bien entendu. Cette base de données n'est jamais parfaitement exhaustive et ne vous empêche pas d'être très vigilant et prudent. Bonne route avec ce GPS pour lequel j'apprécie aussi beaucoup l'amélioration des informations vocales d'une parfaite précision. Amitié
  • il détecte bien les zones à risques et pas payant
  • La détection des zones à risque est comprise dans l'achat, les mises à jour sont gratuites mais pas toujours du dernier cri. Il peut y avoir un décalage si le radar est tout nouveau
  • bonjour.n'oublie surtout pas de le brancher a ton allume cigare car c'est ton cordon qui sert d'antenne.. bien cordialemennt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit